Bonjour de la France.
Merci de modifier le jeu aussi rapidement. Ca fait plaisir de ne pas se sentir délaisser par les développeurs.
La difficulté est bien, car elle est frustrante en début d’aventure et permets d’apprendre patience et persévérance comme tout bon Souls. En revanche, la difficulté diminue très vite, une fois upgrade avec des passifs. Le gameplay un peu rude au départ (c’est une bonne chose), et s’allège très vite et devient plus fluide une fois les mécaniques comprises.
Peut-être ajouter des niveaux et de l’xp des “métiers” pour farm/craft plus rapidement ou “mieux” (dans l’esprit de Dofus par exemple, mineur, bucheron, tailleur, forgerons, alchimiste…). Cela rajouterait de la durée de vie au jeu via des objectifs sans forcer les joueurs que ça n’intéresse pas, puisqu’il y a toujours les artisans pour pallier à cela et l’upgrade de la ville.
L’interface de la forge, rouet, support de tannages, table d’alchimie devraient être optimisés (comme les coffres) exemple LT et RT pour passer de notre inventaire à celui du coffre/atelier
et ajouter le bouton “Y” pour tout récupérer dans les produits finis en atelier.
Un système de forge-mage très bon, puisqu’il faut de l’aléatoire et des malus quand les bonus sont si important. Ca force à try and try again. (Question, est-il possible d’enchanter et passer un item d’ordinaire à légendaire??). L’enchantement manque un peu d’explication sur les possibilités et sur le fait qu’un enchantement bleu ou violet devienne un niveau 2 ou 3 donc moins bien upgradable qu’un ordinaire niveau 1.
Histoire très prometteuse. Des décors sublimes. Des musiques très agréables. 50h de jeu, 1seul personnage, et qu’un monde pour le moment. Je prends mon temps et apprécie le jeu.
Hâte d’avoir une nouvelle zone à explorer !
Merci pour tout.