Après 15 heures de jeux et un plaisir a découvrir le jeux ! En voulant changer une rune de mon arme, j’ai fait l’erreur d’accepter… qui a extrait la rune en supprimant mon arme…
Je parle d’une arme exalté, niveau 2 le pic des montagne, j’ai tuer le 2eme boss du jeux les jumeau, et j’ai peur que l’arme ne tombe plus ayant que des loup partout dans la premier zone… j’adore l’arme et sa rune ancré ! je me retrouve sans arme ou avec une épée 6 de dégat… Après 15 heures de jeux et ayant farm mon arme préférer au maximum qu’elle pouvais a me stade de jeux !
Puis-je la recupérer ? car si cela n’est pas possible j’ai peur de ne plus l’avoir envie de tout refaire…
Merci à vous
est’il possible de la récupérer ? par une intervention des MJ ou autre moyen ?
After 15 hours of games and a pleasure discovering the games! When wanting to change a rune on my weapon, I made the mistake of accepting… who extracted the rune by removing my weapon…
I’m talking about an exalted weapon, level 2 the mountain peak, I killed the 2nd boss of the twin games, and I’m afraid that the weapon will no longer fall having only wolves everywhere in the first zone… I I love the weapon and its anchored rune! I find myself without a weapon or with a 6 damage sword… After 15 hours of games and having farmed my weapon, I preferred it to the maximum it could at my gaming stage!
Can I get it back? because if this is not possible I’m afraid I won’t want to do it all again…
thank you
is it possible to recover it? by GM intervention or other means?